Kurt Zouma

Abonne-I552578

Nous sommes de nouveaux abonnés à Canal plus, spécialement pour la NBA et le foot. Nous adorons l'équipe NBA: Rémi, Jacques, Chris... et nous ne regrettons pas du tout notre dépense. Par contre, nous nous interrogeons sur la pertinence d'une interview de Kurt Zouma diffusée hier pendant la rencontre de foot anglais. Qu'ils joue, mène sa carrière passe... Mais qu'on mette en lumière une personne qui maltraite les animaux! Quelle déception! N'y avait-il pas un autre joueur en réussite à mettre en avant? Les joueurs sont des exemples pour nos enfants.

Réponses de la communauté

Prosat

Je n'ai jamais dit à mes enfants de prendre exemple sur des joueurs heureusement.
Ils ont une vie beaucoup plus saine et cultivée. Ils ne regardent pas des millionnaires courir en short. Ils ont une vie normale à côté