Accès programme adulte 20h 23h

Abonne-AZ574576

Depuis peu il ni y a plus d'accès aux programmes adultes sur ma tv de 20h a 23h30 environ. Le reste de la journée pas de soucis. Juste que ces 3h là ou impossible. L'option est bien activé dans mon compte. Avant accès 24/24. Comment annulé cette restriction?

Réponses de la communauté

Abonne-AZ574576

Ah bah ça fonctionnait très bien mais ça ne fonctionne plus. Même problème qu'avant.
Pas d'accès à partir de 20h

Bonsoir kenshi77,

J'ai fait suivre votre retour à nos équipes un peu plus tôt aujourd'hui. Merci beaucoup. J'attends d'autres confirmations avant de fermer, enfin, ce sujet qui nous a occupé ces derniers jours. :-)

kenshi77

Test réalisé hier soir vers 22h00 et ... concluant pour moi.
Accès aux programmes adultes avec le code sans soucis.
Merci à toute l'équipe.

Abonne-M634638E

Même problème pour moi sur ma TV Samsung depuis début novembre. J'ai contacté le service client à 5 reprises sur le sujet avec de grands moments d'explications. Pour finir par me dire que pour voir ces programmes entre 20h et 23H il faut souscrire une option payante. Du grand n'importe quoi et un bug toujours pas résolu. J'attends toujours d'être recontacté par un technicien de niveau 2 depuis samedi 11h00.

Bonjour à tous,

Le souci est toujours en cours d'investigation. N'hésitez pas, comme kenshi77 l'a fait un peu plus bas, à partager des horaires et des noms contenus (s'ils ne sont pas trop explicites) pour que nos équipes puissent continuer leurs analyses.

Merci beaucoup.

Fifou-38

J'ai effectivement le même problème. Cela fonctionnait auparavant.
En passant par Orange (accès Canal) c'est bon...
A priori, l'accès direct (en wifi sans passer par la box) de la Tv semble restreint pendant ces heures.

vezine.flo

cela ne marche toujours pas pour le contenu adulte entre 20h et 23h

kenshi77

Bonsoir,
Test 2 à 22h20 :
J'ai lancé un film, un documentaire et une 'Musique' sans problème
J'ai regardé 'En direct' les mêmes chaines sans soucis.
Le contenu Adulte me dit qu'il faut créer un code => Blocage
Sur mon PC je peux lancer ce contenu sans soucis. Je mets mon code au début, puis de nouveau pour chaque film. Donc mon code est défini et fonctionne correctement.
Cordialement

kenshi77

Bonjour,
Suite à votre question, à 17h45, j'ai lancé sans aucun soucis :
-Deux films, un contenu Jeunesse, un contenu Musique
-En direct : Trois chaines ( A2 ; M6 et W9)
-Adulte : Deux films et Le journal du Hard.

En conclusion, j'ai accès à tous les produits sans problème avant 20h00.
Demain vous aurez le complément pour après 20h00.
Mais je regarde régulièrement des films le soir, donc aucune raison que j'ai des soucis.... A suivre.
Cordialement

vezine.flo

J’ai exactement le même problème à 20h demande de crée un code j’ai une télé samsung aussi

Bonjour kenshi,

Avez-vous fait l'essai pour les contenus à la demande ET les contenus en direct ? Tous les contenus adultes peuvent-ils être lancés avant 20h ?

kenshi77

Bonjour,
De mon côté : Application en direct sur ma télévision Samsung ( voir image jointe).
Test fait à 15h10, et j'arrive bien sur la page qui demande le code, puis vers les films en continuant. Le soir après 20h00 j'arrive sur le panneaux qui dit que je dois créer un code parent ce qui est déjà fait. Important: la connexion sur Internet pendant ces horaires fonctionne. je pense donc qu'il s'agit de l'application utilisée sur mon matériel. Et donc aucun problème d'accès dans la journée (pas testé la nuit après minuit).
Cordialement

Merci pour vos retours. Pouvez-vous m'indiquer comment vous y accédez ? S'agit-il des chaînes adultes en direct ou des programmes à la demande (ou les deux) ?

Abonne-AZ574576

My canal sur smart tv
Ça bloque de 20h a 23h. Mais ok le reste du temps de 23h à 20h.

vezine.flo

Bonjours, moi je passe pas my canal sur ma smart tv c’est entre 20h et 23h que cela marche pas.

Bonjour à tous,

Nos équipes aimeraient avoir quelques informations supplémentaires concernant ce souci. Je vous partage leurs questions :

  • Par quel endroit passez-vous pour accéder aux contenus adultes (corner adulte / zapliste) ?
  • Avez-vous des problèmes d'accès aux horaires autorisés (entre minuit et 5h) ?

Je leur transmettrai vos retours.

Bonsoir à tous,
Le souci a bien été transmis à nos équipes techniques. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour à ce sujet.
Je vous remercie pour votre patience.

vezine.flo

J’ai exactement le même problème entre 20h et 23h impossible d’y accéder

Abonne-AZ574576

Bonjour avez vous trouver une solution au problème svp?

Abonne-AZ574576

Qu'est ce que vous appelez les numéros de version?

kenshi77

Bonjour,
De mon côté : Téléviseur Samsung QE50Q60TAUXXC (voir PJ).
Donc comme déjà dit : tout pareil : Plus d'accès après les info de 20h. Mais accès sans soucis sur d'autres supports => Donc pas de soucis sur mon code, et mon accès autorisé.
Et (ne le répétez pas :-) ) un truc découvert lors de mes investigations : sur ma tablette Samsung, donc Google, effectivement pas d'accès via l'application car bloqué. Mais si on lance une session Internet et que l'on se connecte via cette session, ben ça fonctionne ! Ca me pernet de vérifier que mon code est opérationnel le soir sans allumer le micro ....
En conclusion, même problème sur deux matériels différents. Avez-vous exactement la même application sur les deux marques ? De mon côté ça montre que le blocage n'est certainement pas lié à ces marques.
Cordialement

Abonne-AZ574576

Ci joint les photos des données de la tv

Je vois dans vos retours que vous mentionnez que vous y accédez via PC. C'est normal, dans ce cadre, il n'y a pas de blocage de la part d'Android ou d'Apple (selon l'équipement).

Le souci semble survenir "uniquement" entre 20h et 23h30. Pouvez-vous partager toutes les informations concernant votre équipement ? A savoir les références et les les numéros de version de la TV. Je ferai suivre à nos équipes pour investigation.

Abonne-AZ574576

Ah bah pourtant si ça marche très bien la journée sans soucis.
Via mon smartphone je n'ai pas accès aux programmes adultes avec l'application.
Mais via le pc ça marche sans soucis 24/24.
Et pk avant ça fonctionnait sur la télé h24 et maintenant bloqué à partie de 23h?

kenshi77

Bonjour,
Problème identique depuis 2-3 mois. Avant ça fonctionnait ( donc pas de blocage système)
Télévision Samsung connectée. Aucun soucis jusqu'à 20h00 puis l'écran joint.
A ces horaires, pas de soucis sur mon PC ou via Internet sur tablette par exemple. Donc pas un problème de compte. J'ai essayé de déconnecter le câble internet 10; 30 ;45 minutes, j'ai même supprimé mon compte puis reconnecté ma TV deux fois. Compte tenu que 'Aucun soucis le soir sur PC ou Tablette', je penche pour un problème au niveau de votre application.
Si pas de solution à court terme, merci de réduire le prix de mon abonnement, car je paye un service que je n'ai plus.
Salutations

Bonjour Abonne-AZ574576,

Ce qui m'étonne, c'est que vous ayez déjà pu lancer un contenu réservé aux + de 18 ans sur Hisense. Il s'agit d'un équipement géré par Google. Or, comme l'indiquait Rémy hier, les contenus pour adultes ne sont pas autorisés sur ces équipements.

Faites un test sur votre Smartphone au même horaire pour vous en assurer.

Abonne-AZ574576

Ça me dit que je dois créer un code parental.
Alors que l'option est activé et le code déjà créer vu il est possible d'y accéder la journée