Plus de chaînes depuis 6 mois

matthieu2297087

Bonjour
Je n’ai plus accès à vos chaînes canal plus depuis le 1er juin
J’ai contacté le service clients à plusieurs reprises
Quelqu’un devait revenir vers moi je n’ai toujours pas de nouvelles
Je souhaite être remboursé des colles payées depuis juin… et avoir à nouveau les chaînes
À défaut merci de résilier mon abonnement. Canal plus ne respecte pas ses obligations de service !!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Pour les joindre, c'est uniquement depuis la page de contact de l'espace client. Si vous les avez déjà contacté, utilisez le formulaire de réclamation sur la page de contact.

Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum d'abonnés, indiquez votre matériel et mode de réception, et une description du problème.