intégration netflixà abonnement canal plus

STEPHANE907900

Je paye un abonnement netflix à part et je souhaiterai l'intégrer à mon abonnement canal Comment procéder ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Modifiez votre abonnement pour une formule d'abonnement qui contient Netflix, puis associez ensuite votre compte Netflix existant au compte Canal+ depuis l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires.

Pour voir les offres d'abonnement disponibles, regardez sur votre espace client page abonnement. Ou contactez leur service client.

Canal+ ne vend pas Netflix seul, c'est vendu directement par Netflix. L'accès à Netflix se fait de toute façon uniquement via les applications Netflix et un compte Netflix.