Demain Nous Appartient: épisode 1319 du jeudi 17 novembre août manquant

Véronique56423474

Bonjour

L épisode du jeudi 17 novembre 2022 de la série Demain Nous Appartient n'a pas été diffusé sur la plate-forme alors que celui de la série Ici Tout Commence y figure Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour le mise à disposition de l épisode 1319.

Réponses de la communauté

Yann001

Bonjour.

Comme indiqué avant de poster votre message, vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés. Nous ne pouvons donc pas régler ce problème.

Seul un membre de l'équipe Canal qui passerait par là il pourra faire remonter le problème.

Sinon vous pouvez contacter le service client.