Voir programme à la demande

thierry2104494

Bonjour, le nouveau décodeur reçoit un mauvais signal wifi, alors que tout les autres équipements de la maison fonctionnent très bien, que le signal de réception est bon dans la maison et que la box est à 4m dans la même pièce. Donc impossible d’avoir les programmes à la demande. Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

James69

@ tndtnd

je passe en wifi chez moi et tout va bien avec le nouveau decodeur :

Tout depend aussi du débit internet ...

Si vous avez la fibre et que ca marche mal , optez avec repeteur wifi , fourni par votre FAI ...

Cdt