Impossible de changer la langue

Abonne-KL590956

Bonjour,
Il y a un problème sur l'épisode 5 de la saison 1 de Marie-Antoinette.
Il est impossible de changer la langue sur cet épisode (uniquement sur celui-ci), on est donc obligé de le voir en VF et non en VOST ce qui est problématique. La bulle en bas à droite habituellement présente pour changer la langue n'apparaît pas.
Pouvez-vous régler ce problème ?
Merci!

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci Maclen

maclen

Pas de problème de VOST lors du visionnaire de l’épisode de lundi.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un correctif a été déployé.

Pourriez-vous me confirmer que le problème n'est plus constaté ?

Merci.

Bonjour maclen,
Effectivement, le téléchargement permet de contourner le souci provisoirement. Parfois, également le fait d'appuyer sur la touche retour pour relancer l'épisode / le contenu aide également.
Quoi qu'il en soit, nos équipes techniques continuent leurs investigations. N'hésitez pas à continuer de nous remonter les contenus sur lesquels vous rencontrez ce souci.

maclen

J'oubliais : cela s'est produit sur l'épisode 1 (le problème s'est réglé de lui-même après de multiples essais) puis également sur l'épisode 2 (et là pas moyen d'accéder à la VOST) + voir mon message précédent.
Merci.

maclen

Bonsoir,
[en réponse à la question de Olivier de l'équipe Canal ; désolé pour le retard]
Mon équipement est le décodeur Canal Satellite.
J'ai pu accéder à la VOST par le stratagème suivant : j'ai utilisé la fonction "téléchargement" de l'épisode et alors plus de problème.
J'enverrai un complément de message si j'ai à nouveau le problème sur l'épisode suivant disponible.
J'espère en tout cas que ce plan B sera utile à d'autres.

Abonne-L123535E

impossible aussi de visionner la plupart des films en vostfr. Cela marche parfois, mais si on interrompt pour y revenir plus tard, la langue est VF et si l'on change : l'image devient saccadée, lecture rapide et le son disparaît tout de suite. J'ai déjà appelé pour le problème, on m'a envoyé un nouveau décodeur, et le problème se produit à nouveau. CANAL PLUS peut il résoudre le problème, enfin ???

Bonsoir maclen,
Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Survient-il sur tous les épisodes ? Dans le contraire, pouvez-vous me préciser les numéros des épisodes concernés ?
Merci beaucoup.

maclen

J'ai le même problème sur The White Lotus avec la VOSTFR : elle ne peut être sélectionnée sauf à perdre toute la bande son.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il s'agit bien d'une anomalie.

Notre régie a été informée.

Je vous souhaite une bonne soirée.

thiam1

J'ai le même problème depuis le mois dernier avec plusieurs séries Américaines, plus récemment The White Lotus et The Handmaid's Tale. Quand un nouvel épisode est mis en ligne, mon décodeur réglé en VOSTFR par défaut repasse en VF. Toute tentative de repasser en VOST ou VO résulte en une perte totale de son.

J'ai un ami qui a le même problème.