Inverser le mode de réception de 1 Antenne 2 Internet en 1 Internet 2 Antenne

Michel5083498

mon antenne est débranchée pour travaux, mode de réception des programmes demandé systématiquement antenne ou internet à chaque changement de chaine c'est pénible et interdit l'enregistrement des programmes autres que ceux que l'on regarde
Comment inverser temporairement le mode de réception Internet en 1er, antenne en 2nd et revenir à antenne en 1er et internet en 2nd quand l'antenne sera disponible
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-AV798665

Lire la réponse en dessous votre message pour passer en réception internet par défaut.

Abonne-AV798665

Bonjour J'ai le même problème par contre j'ai déménager et je n'est plus de réception satellite dois changer de décodeur?
Merci pour votre réponse

Zazen

Bonjour

En attendant que votre réception Satellite soit réparée, débranchez le câble d'antenne derrière le boitier, effectuez une réinstallation partielle du Décodeur CANAL+ puis choisissez "pas de réception SAT" lors de la configuration

Vous devrez refaire une réinstallation partielle la prochaine fois lorsque vous aurez retrouvé une réception Satellite...

--------------------------------------------------

Ainsi, en naviguant avec les touches directionnelles de la télécommande, voici le processus

  • touche Menu / Paramètres (roue dentée) / Réinstallation (en bas de la page et saisissez votre code parent) / Réinstallation Partielle
  • .

    À noter que vous pouvez également l'effectuer en utilisant les touches en façades et l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier : https://bit.ly/3DgpMZy

    --------------------------------------------------

    À savoir que si vous avez un disque dur connecté au boitier, vous n'aurez plus la possibilité de réaliser des enregistrements, seulement des téléchargements à la demande

    Vous ne pourrez plus faire de contrôle du direct, à moins d'utiliser la fonction Revoir/à suivre (Start-Over) qui permet de revenir jusque 8h en arrière sur le direct
    (appui 2 fois sur la flèche du bas du pavé de navigation de la télécommande)

    --------------------------------------------------

    De plus, vous aurez une moins bonne qualité d'images

    L'idéal serait donc de résoudre votre problème de réception Satellite au + vite...

    Cdlt et belle fin de journée ☼