Pourquoi mon abonnement va augmenter d'un euros dans 5 mois ?

YodaVador

Je viens de découvrir, en fouillant dans mes compte, que mon abonnement va augmenter d'un euros dans 5 mois. Je suis déjà hors de la promo de 2 ans. Je ne comprend pas cette future augmentation et ne vois aucune explication. Dois-je résilier et reprendre un autre abonnement ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'est possiblement un changement de tarif hors promotions appliqué à la prochaine échéance, qu'ils vous notifieront dans l'email de rappel de la date limite de résiliation entre 1 et 3 mois avant cette date.

Yann001

Bonsoir.

Regardez votre échéancier vous saurez ce qui augmente.
https://client.canalplus.com/abonnement/echeancier