episode manquant Mongeville Polar + : doublon 24

leon noel

Polar + : serie Mongeville : l'épisode 23 est manquant, et le 24 en doublon

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour la précision. Je constate en effet la même chose. J'informe notre régie

leon noel

l'episode 23 est toujours manquant, et l'episode 24 en double : si on ouvre le 23 titré écran de fumée, on tombe sur le bal des tartuffes, le 24

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Leon Noel,
Quel navigateur utilisez-vous sur votre Mac ?

leon noel

Bonsoir Olivier, sur my canal sur mon mac, sur TV Chaine 8 et chaine Polar +
NB il y a bien LES 24 affichés mais le 23= 24 ( "le bal des tartuffes") et le 23 "Ecran de Fumée" manque.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Leon Noel,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ?

Sur PC, les épisodes sont bien présents, sans doublon.