Abonnement refait sans mon accord

Emilie40950705

J'ai résilié mon abonnement depuis un bon moment !
Un nouvel abonnement a été souscrit sans que j'en fasse la demande (celui-ci demande un engagement jusqu'en novembre 2024)

Chose que je ne veux pas... !!!! Il est hors de question que je sois prélévé d'un euro de plus depuis mon ancien abonnement resilié

FAITES QUELQUE CHOSE !!
Merci !

Réponses de la communauté

Yann001

Bonsoir.

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.