Offres proposées incompréhensibles : Canal+ essentiel & le pack Canal+ ? OU alors Canal+ Ciné Series ?

MSKJEUX

Bonjour,
Je viens d'être rappelé ce jour pour un réengaement suite à résiliation de mon ancienne offre intégrale sur laquelle je souhaite un peu y faire le ménage...
61,49€ pour une Friends family - ancienne intégrale mais je n'en veux plus. Top cher !

Et la c'est le drame, je ne comprends plus rien !

On me fait 2 propositions :

CANAL+ CINE SERIES (CANAL+ et CINE SERIES sans engagement) Pour 29,99€/mois au lieu de 40,99€/mois avec engagement 24 mois - CINE SERIES sans engagement.

==>> Je pense avoir trouvé, cela correspond à la capture : CANAL+ CINE SERIES (le tarif de base de 40.99€, c'est 34.99€ + 7€ de décodeur)... Je pense avoir compris pour celle ci !

Mais c'est surtout celle où je ne comprends rien :

CANAL+ ESSENTIEL & LE PACK CANAL+ Pour 21,99€/mois pendant 24 mois avec engagement 24 mois (1)

==>> Je n'arrive pas à comprendre à quoi correspond cette offre ?

  • Canal+ essentiel cela semble ne plus exister...
  • Et en plus il y a le pack Canal+...

Il semble avoir 2 packs mais c'est quoi tout ça ? Je suis en diffusion satellite..

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Pour Canal+ Ciné Séries, c'est effectivement ce que vous avez trouvé sur la boutique Canal+.

Pour Canal+ Essentiel + Pack Canal+, c'est la même chose que l'offre 100% Canal+, mais dans la dénomination des anciens packs avant les changements d'offres en Septembre 2021.
https://boutique.canalplus.com/offres/promotions-100-cana...