Netflix activé sur canal mais vu comme impayé sur Netflix

Abonne-413J48K4

Option Netflix affichée comme activé sur mon compte canal mais vu comme impayé sur Netflix
J’ai fait réactivé mes droits mais ça ne marche tjrs pas. Changement de carte bancaire ce matin canal a fonctionné immédiatement Disney aussi mais pas Netflix
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-922936KH

Contactez le service client Canal+ depuis la page de contact de l'espace client.

Abonne-922936KH

Bien que mon compte Netflix soit activé sur canal + ce dernier ne fonctionne pas et on me demande un paiement alors que ce dernier est inclus dans mon abonnement canal +

pierrickand

Bonsoir.

Contactez le service client Canal+ depuis l'espace client page de contact.