Ecran noir sur france 5

Ludovic1114281

Plus rien sur france 5, écran noir. Je reçois canalsat via bbox

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

La régie nous informe de la résolution de cette anomalie.

Pourriez-vous me le confirmer ?

Merci.

Réponses de la communauté

Aschvartz

Pareil pour moi. Plus de France 5 depuis bbox depuis plusieurs jours

Frontoch

IDEM Je ne reçois plus France 5 Uniquement sur
Canal

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes en sont informées, le problème est situé sur la tête de réseau.

Votre opérateur fait le nécessaire afin que la chaîne France 5 vous soit de nouveau accessible au + vite via l'univers CANAL+ de votre décodeur Bouygues.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

ophiure

avez-vous solutionné votre problème ? j'ai le même problème, également sur la 5 en passant par l'application Canal+ du décodeur BBox 4k - pas de problème en revanche sur l'accès direct depuis la BBox

pierrickand

Essayez un redémarrage électrique du décodeur. Si pareil, contactez dans ce cas le service client Canal+ depuis la page de contact de l'espace client.

Ludovic1114281

Bonsoir.
Non uniquement dans l'univers canal.

pierrickand

Bonsoir

Vous avez le problème uniquement dans l'univers des chaînes Canal+ ou aussi celui de Bouygues ?

Si également Bouygues, c'est que cela vient d'eux.