Insultes multiples sur ma messagerie par télé conseiller Canal+

Abonne-3R163H85

Bonjour,

Une des télés conseillères de la plateforme commerciale qui essaye de me démarcher depuis plusieurs jours s’est apparemment agacée du fait que je ne deccroche pas mon téléphone lors d’un de ses multiples appels pour tenter de me faire souscrire à une offre englobant Netflix/Canal/Being Sport. Je lui ai déjà fait savoir que mon abonnement Being/Canal+ me suffisaient amplement. J’ai enregistré puis isolé un message que cette dame m’a laissé sur mon répondeur vocal dans lequel elle m’insulte sans complexe de connard. J’aimerais envoyer un e-mail avec le fichier audio de cette employée de Canal+ en train de copieusement m’insulter à un de ses responsables hiérarchiques. Comment faire ? Merci d’avance pour votre aide. Je vous laisse le fichier audio de l’insulte en pièce jointe à ce message en attendant.
Pierre

Réponses de la communauté

Abonne-3R163H85

Merci pour votre rapide réponse Claude. Après vérification le fichier audio n’est pas disponible sur le forum car le type de fichier n’est pas toléré en pièce jointe il avait pourtant été téléchargé. J’ai suivi vos recommandations en déposant un litige. On doit me rappeler ce matin entre 10h et 10h15. Je vous tiendrai informé. Très belle journée à vous. Pierre

109060

Bonjour.

Pour contacter le niveau supérieur :

Faire une réclamation - espace client - contact - abonnement - réclamation.

Et encore plus haut :

Espace client - contact - abonnement - réclamation, en bas du formulaire cliquer sur en savoir plus sur votre recours.

Pour info, pas de fichier audio attaché avec votre poste (problème ?).

Le cas échéant, voir les textes officiels sur certaines pratiques :

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-prat...

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F365...

Claude.