Chaine Comedie plus service indisponible

JOCELYNE6102588

La chaine comédie plus n'est plus accessible, un écran indique service indisponible, merci de réessayer ultérieurement. Si vous souhaitez consulter ou modifier votre abonnement rdv sur votre espace client canal.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous effectué un changement de matériel récemment (ou déménagé) ?

Dans un premier temps, avez-vous pensé à réactiver vos droits depuis la rubrique MATERIEL de votre ESPACE CLIENT ? Un redémarrage complet de votre décodeur est nécessaire ensuite.

JOCELYNE6102588

J'ai un décodeur orange TV 4 ( fibre) et non canal plus, et je n'ai pas accès aux démarches que vous proposez. Merci de me proposer une autre solution.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jocelyne,

Un plan de service a eu lieu hier. Je vous invite donc à suivre ces démarches (selon  le décodeur en votre possession). Tenez-moi informé.

  • Le Décodeur CANAL+ : Menu / Paramètres / Recherche des chaînes.
  • Décodeur +LE CUBE : Menu / Réglages / Mon Décodeur / Mise à jour / Système.