je souhaite résilier mon abonnement multi-écrans mais ne vois pas comment faire

Abonne-53K3I773

je souhaite résilier mon abonnement multi-écrans

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le multiecrans n'est pas une option, c'est inclu dans toutes les offres d'abonnement.

Si vous avez une offre d'abonnement dénomée "Canal+ Multiecrans", il s'agit du nom de l'ancien abonnement aux chaînes Canal+, vendu avant Septembre 2016.
Si vous résiliez cet abonnement, vous résiliez les chaînes Canal+.
La résiliation se fait par courrier au plus tard 1 mois avant l'échéance. Il y a un formulaire pré-rempli sur la page abonnement de l'espace client.