option l'equipe avec abonnement canal+ sports

roscatala

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement c+ sports, dans lequel il y a une l'option l'équipe.
Je ne sais pas comment accéder à cette option. J'ai essayé avec cafeyn : pas trouvé l'équipe...
Existe t'il un moyen pour lire le magazine ou le journal l'équipe ?
merci pour votre réponse
cordialement
Bernard

pierrickand

Bonjour

Allez sur l'application l'Equipe, puis utilisez le bouton de connexion dedié aux abonnés Canal+.
Comme vous avez dû le faire pour Cafeyn.

Depuis myCanal, rubrique Chaînes et Apps, vous avez un bouton qui transfert vers l'application l'Equipe (si cette dernière est installée sur votre équipement), ou sur leur site internet (si PC).