Coupe du monde et option UEFA CHAMPIONS LEAGUE CANAL+ BEIN SPORTS

Papperman

Bonjour
A l’approche de la coupe du monde de football au Qatar et ayant l’option UEFA CHAMPIONS LEAGUE CANAL+ BEIN SPORTS aurais-je accès aux chaînes Bein sport lors des matchs de la coupe du monde ?

L’option active la diffusion pour uniquement les match de ligue des champions sera t’il également le cas pour les match de coupe du monde diffusé sur Bein sport
Merci d’avance

Réponses de la communauté

Abonne-6138N92I

Ca ne fonctionne pas.... je viens d'appeler le service client l'option: CHAMPIONS LEAGUE CANAL+ BEIN SPORTS permet de regarder uniquement les matchs de la champion's league et pas Bein sport en dehors de ces matchs.

Plutot scandaleux pour un abonnement déjà à 26 euros et surtout pas clair du tout à la souscription. Du coup il faut prendre un abonnement supérieur à 36 euros.

Et après on s'étonne que les gens regardent les matchs sur "google" streaming ...

forza scb 2b

Bonjour,

Si vous avez BeIN sports pour la ligue des champions vous l’avez automatiquement pour la coupe du monde.

BeIN sports a une offre très large