Subscription cancellation form sent but payment still continued

Bin Kairan46085488

J'ai résilié mon abonnement deux fois en envoyant les formulaires de résiliation. Je suis expatrié et j'ai quitté la France depuis septembre 2022. Je vois toujours des débits sur ma carte de crédit. Mon numéro d'abonnement est *********

Réponses de la communauté

Bonjour

Comme vous êtes ici sur un espace d'échange entre abonnés, afin d'effectuer une réclamation depuis l'étranger, vous pouvez contacter un conseiller CANAL+ en composant l'indicatif 00 33 ou +33 suivi du n° 970 820 815 (service gratuit + prix de l'appel)

n° accessible du Lundi au Samedi de 08h jusqu'à 20h et les Dimanches de 10h jusqu'à 20h, sauf les jours fériés

----------------------------------------

Si les réponses ne vous conviennent pas, vous pourrez saisir le responsable du dialogue clients en téléchargeant et en remplissant ce formulaire : http://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/formu...