Decodeur+ canal

Cedric35859622

Bonjour je voudrais savoir si.je prend un decodeur canal + faut-il une parabole pour avoir les chaîne canal série et les film adulte ou pas carjz suis déjà abonnement à canal série + etc et je voudrais savoir si il faut une parabole pour avoir ces chaîne en question merci

Réponses de la communauté

Prosat

Oui mais l'offre est plus riche en satellite qui de toute façon se complète par des sources Internet également.

pierrickand

Bonsoir

Non ce n'est pas obligatoire, vous pouvez aussi recevoir par internet.