Résiliation abonnement et changement opérateur

Abonne-Q986755E

j' ai résilié mes abonnements avec Canal à leur écheance. Mon nouvel opérateur ( sfr) m' indique que je ne peux pas recevoir Canal par son intermédiaire pendant une durée de six mois après la résiliation de mon contrat avec Canal. Si c' est le cas, cette pratique est une entorse aux règles de la concurrence dont la DGCCRF devra être saisie. Merci de bien vouloir me donner des explications avant mise en oeuvre d' une démarche auprès des autorités de la concurrence.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'est tout à fait possible de se réabonner avant ce délai.

Par contre, pour bénéficier des tarifs promotionnels d'un nouvel abonnement, il ne faut pas avoir été abonné au court du dernier mois. Cf. Modalités des offres sur la boutique Canal+.

Si SFR vous dit autre chose, abonnez vous depuis la boutique Canal+ et choisissez ensuite la réception sur le décodeur SFR.