qualité réception déplorable

Christian4432939

la moitié des chaines recues deviennent illisibles dès les premières secondes. Les messages indiquent un souci météorologique. Ce qui est impossible car ne concernant pas toutes les chaines. Cela existe depuis quelques semaines. Je demande de retrouver la qualité minimum de service dont on disposait avant.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Christian4432939

Ce qui est impossible car ne concernant pas toutes les chaines.

Si justement, un problème de réception peut impacter certaines fréquences uniquement.