Abonnement actuel introuvable

Abonne-176729F

Bonjour. Je ne trouve pas mon abonnement fait via orange. J’avais un mois gratuit et je ne souhaite pas être engagé mon numéro client est le xxxxxxxxxxx . Or dans mon compte je ne trouve que mon ancien contrat déjà résilié comment dois je faire ? Merci

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

-001-

NE DONNEZ PAS VOTRE NUMERO D ABONNE ICI CE ST UN FORUM AIDE ENTRE ABONNES allez ici https://client.canalplus.com/contacts/