DreamWorks TV

jerome pieyre

La chaîne TV DreamWorks TV est disponible chez SFR dû groupe Universal
Je croyais que SFR n'avais plus de contrat avec Universal SFR récupérer une nouvelle chaîne TV

Réponses de la communauté

daz67

Dreamworks est disponible depuis aujourd’hui sur Amazon dans l’offre universal+, 5,99€ mois avec 7 jours gratuit.

On y retrouve également le linéaire de E , syfy, 13 eme rue, et les services à la demande des quatre chaines

jerome pieyre

Pierrickand vue le prix Qui sont mis pour avoir les chaînes Universal je pense que canal+ pourrait les récupérer SFR et en mouvais Etat dette perdu les droits de la première League ect

Florian-37

Le contrat Universal est toujours en cours avec SFR et le restera. Mais il n'y a plus d'exclusivité, ça a déjà été confirmé. Pour le moment il faut attendre un accord avec un autre distributeur. Universal devrait communiquer autour du 7 décembre concernant la distribution du service Universal+.

pierrickand

@Seb_de_Bayonne

Il n'y a rien de bizarre.
Universal+ n'est pas encore disponible, et n'a pour l'instant pas officialisé d'accord avec aucun FAI.

Le contrat avec SFR pour les chaînes en live peut toujours être en cours actuellement.

Qui sait, ils pourraient très bien passer un accord comme celui qui existe entre Canal+ et Disney ?(Disney+ est disponible seul, mais Canal+ a toujours l'exclusivité des chaînes Disney en live, et aussi l'exclusivité de distribution sur le marché de gros auprès des FAI).

Seb_de_Bayonne

Le service Universal+ doit être disponible chez les opérateurs....
Je trouve bizarre de ce fait, que SFR est encore l'exclusivité NBC Universal....

pierrickand

Bonjour

Si, SFR est toujours en contrat avec Universal.

La fin de contrat n'a toujours été que rumeurs sur internet, et jamais officialisée.
Au contraire, les dernières infos provenant de SFR en début d'année disaient qu'ils étaient en bonne voie pour reconduire le contrat.