Paul Taylor

Anne30651755

Bonjour, j'ai repris un abonnement Canal + série pour pouvoir regarder le programme de Paul Taylor (humoriste) intitulé "Stéréotrip". Mais il est indiqué "votre offre ne vous permet pas de lire ce programme" (capture d'écran en PJ). Je me pose deux questions :
1) Ce programme est-il encore disponible et où ?
2) Quel est l'abonnement qu'il faut (ou l'option) pour pouvoir regarder ce programme?
Merci d'avance pour votre aide,
cordialement.
Anne

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour

Votre abonnement "Canal Séries" ne vous permet pas de visualiser ce programme.
Il faut un abonnement "Canal+" simple pour y accéder.