plus aucune location

Abonne-KP769054

j'ai rendu mon materiel de location chez S F R et on me préleve toujours 5 euros de location si S F R aurais mieux fait son travail je ne serai pas emerder par canal plus et je n"ai aucun abonnement canal plus

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il s'agissait d'un decodeur SFR en réception satellite ?

Si oui, lorsque SFR a stoppé la réception satellite en 2015, ils ont transféré l'option TV des abonnés concernés chez Canal+, en les informant de la situation par courrier ou email. Et donc cela fait depuis 7 ans que vous êtes prélevé par Canal+ pour cet option TV.
Elle est ensuite a résilier chez Canal+ si vous ne la souhaitez plus, car elle est bien contractuellement chez Canal+. Et SFR ne s'en occupe plus de tout. Même le décodeur SFR Sat est en réalité passé chez Canal+, et c'est à eux qu'il aurait fallu le rendre.

Depuis quand vous avez rendu le décodeur à SFR?