je dois réduire mes dépenses

meg68

je dois réduire mes dépenses, veuillez me contacter afin de trouver une solution (changer d'abonnement!)

Réponses de la communauté

MICHEL7393191

Je souhaite être recontacter au xxxxxxxxxxxxxx afin de réduire mes dépenses

**n° de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

philgom pau

ca fait plus de 25 ans que je paye plein pot sans jamais avoir eu de rabait comme vous proposer au nouveau abonné.je songe à me retirer tout simplement

Bonjour Enrique,

Je suis sincèrement désolé, malheureusement, il n'est possible de réduire une offre que lors de la date échéance de votre contrat.

Si besoin notre Service Clients se tient à votre disposition pour en discuter.

Enrique15280799

cela fait plus de 30 ans que je suis abonné a canal +
Aujourd'hui désireux de changer mon abonnement intégrale en un abonnement plus simple canal+sport car je n'ai plus le besoin ni le temps de profiter de tous les programmes un interlocuteur m'a clairement fait savoir qu'il était impossible de réduire mon offre mais que je pouvais en rajouter ! ! !
Déçu de cette politique de consommations contre votre gré! vraiment déçu et je ne dois pas être le seul.

pierrickand

@GILBERT.CLUS

Lire en dessous votre message

GILBERT.CLUS

Je veux changer d’abonnement

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace pour leur demander un rappel.