Impossible de régulariser

Abonne-JD569773

Bonjour ,

Ma carte bleu , a été bloqué par erreur. Suite à ça , j’ai reçu un mail , comme quoi je me devais de régulariser mon impayé. Ce qui est normal. En cliquant sur le lien du mail ou en accédant à mon compte . Il m’est impossible de pouvoir régulariser mon payement. Je ne trouve aucun onglet ou lien qui peut m’emmener vers le paiement.
Merci

Réponses de la communauté

Abonne-161D354V

Je vais écrire aux services CANAL +

pierrickand

Bonsoir

Normalement si vous avez une demande de régularisation, cela apparaît en avertissement sur l'espace client.

Sinon, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.