Je ne peux ni enregistrer ni programmer

nathg_33

Je te bénis enregistrer ni programmer alors que à la demande et le téléchargement fonctionnent

Réponses de la communauté

OLIVIER58726051

Canal 'm oblige' à quitter mon décodeur Cube pour un nouveau décodeur.
Mais apparemment je ne peux pas programmer le décodeur pour qu'il s'allume sur la chaine souhaitée et à l'heure souhaitée.
Quand un film passe à une heure tardive, comment fait on ? Il faut louer un disque dur chez Canal, payant, bridé à 80 , mais on peut le débrider, en repayant...J'ai un graveur Panasonic, mais je ne peux plus l'utiliser !
Décidément, on n’arrête pas le progrès !

debeaume5487

Belle avancée ! Quel est l intérêt de changer de décodeur s il est moins performant que le cube !
Pcq certains films ne peuvent pas se télécharger , c est nul

gilbert52231091

Lamentable CANAL+.Avec le nouveau décodeur je ne peux pas programmer un enregistrement.Où est l'amélioration?Seul une partie des clients peuvent le faire, s'ils ont une parabole.
NUL les personnes qui en ont décidé ainsi.Retournez à l'école.

pierrickand

Bonsoir

Vous avez quel decodeur et mode de réception ?

Si c'est le décodeur UHD de Canal+ en réception internet, ce n'est pas possible. C'est uniquement en réception satellite sur ce decodeur