Augmentation abonnement sans détails

ALEXANDRE47859946

Bonjour.
J'ai reçu un mail m'informant que mon abonnement passerait de 55 euros à 95 euros...
Mais rien est détaillé, ayant plusieurs options j'aimerai savoir quelles options vont augmenter pour faire un choix...
Bref, si je résilie pour utiliser des nouvelles offres, sachant que ce qui m'interesse, c'est Netflix, Disney +, et la ligue 1 / ligue 2, existe t'il une offre plus avantageuse?
J'ai beau regarder les nouveaux packs proposés, je m'y perds un peu la ^^

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Regardez le détail de votre contrat pour savoir ce qui était en promotion, et qui ne le sera plus.
Ou le détail de vos prochains prélèvements sur l'espace client page abonnement.

Avec les nouvelles offres, pour avoir tout ça, il faut l'offre Canal+ Friends & Family. Car les offres inférieures sont très séparées en matière de ciné-series d'un côté, et sport de l'autre.
Ou alors l'offre Canal+ Sport, et Netflix/Disney+ en dehors de Canal+.

Sinon, renégociez éventuellement votre contrat actuel en promotion, au plus tard 1 mois avant l'échéance, pour rester dans le délai de résiliation (quitte à envoyer la demande de résiliation pour voir ensuite).