réinitialisé mon modem red by sfr

cathys83

Bonsoir j'ai reçu un nouveau modem red by sfr je ne trouve pas son N° afin de réinitialisé et pouvoir regarder les chaines canal plus puisque je suis abonné

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Exact mais comme il ne disait :

Bonsoir j'ai reçu un nouveau modem red by ...

j'ai pensé, peut être à tort, qu'il n'avait pas pris l'option avec "decodeur connect TV"

pierrickand

@JM0805

Bonsoir,

Il faut un décodeur TV qui a un numéro de carte à communiquer à Canal pour activer son offre.

Sauf si c'est le décodeur Connect TV, qui est un boîtier Android TV à l'achat. Il faut télécharger l'application myCanal sur le Playstore, et se connecter comme suivant la procédure a l'écran.

JM0805

Bonsoir,
Vous n'avez qu'un modem ?
Le modem ne permet pas pour avoir canal sur la TV. Il faut un décodeur TV qui a un numéro de carte à communiquer à Canal pour activer son offre.
Avec un modem seul on peut, par contre, accéder par internet à myCanal sur un support mobile (smartphone/tablette ou PC)

pierrickand

Bonsoir

Vous parlez du décodeur TV Red et non pas du modem? (le modem, c'est le boîtier que vous connectez sur la ligne téléphonique ou fibre pour recevoir internet).

Quel modèle de decodeur avez-vous ?

Prosat

Vous parlez d'un modem ou d'un décodeur TV