Tf1 et Canal

lajika56

Tf1 à nouveau sur le réseau CANAL à compter du 7/11 ..accord signé ...Ah Bon ???????????????? Accord très éphémère !!! puisque depuis le 15/11 TFI et les autres chaines du groupe Tf1 Sont à nouveau absentes sur le réseau canal pour les mêmes raisons que celles invoquées le 2 septembre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec un bandeau truffé de fausses informations en plus !!!!!!!!!!!!!!

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Il faudrait indiquer comme vous l'a demandé Prosat par quel moyen vous recevez ce que vous appelez le "réseau Canal" ?
Sur mon cube S de canal TF1 et ces chaines sont revenus comme annoncé.
Voir pour exemple mes photos de ce soir LCI ,seule chaine que je regarde régulièrement du groupe TF1 et celle de myTF1 à la demande sur la chaine 8 de mon cube
Si ce n’était pas revenu sur la majorité des modes de reception, dont le SAT ca ferait beaucoup plus de bruit sur ce forum ...

Prosat

Vous êtes sur quel réseau ?