Facture à venir non justifiée

Abonne-786686AC

J'ai été contacté par SFR pour m'offrir 2 mois de gratuité à votre chaine mais il n'en est rien.
De ce fait, je me désabonne mais dois payer au prorata, cela est inacceptable.
Veuillez régulariser la situation pour ne avoir d'impayé, en vous remerciant.

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client. Ainsi que le service réclamation de SFR s'ils ne vous ont pas correctement renseigné.