offre sans netflix , disney etc...

arlette59940

Bonjour ,

Voila mon abonnement intégral se termine le 28 février prochain et passera a 121 euros trop cher après vu qu'l y a dans l'abonnement Cafeyn , l'equipe , netflix , disney , lionsgate+ , télérama , izziz , izneo j'ai regardé le prix pour chaque abonnement si je prendrais séparament c'est 65 euros en tout , mais utilisant pas c'est abonnement car pas intéressait a part de temps a temps netflix

je voudrais savoir si y'a une offre qui comprendrais les chaines canal , les chaines ciné+ , les chaines ocs , les thématiques comme avant sans les ajouts d'abonnement car moi c'est de la vente forcé surtout si on utilise pas ces abonnement donc peut être on paye pas 65 euros car canal a un prix mais en ne mettant pas ces abonnements dans une offre on pourrait baisser le prix des abonnement .

car la j'hesite a résilier ou pas mon abonnement 121 euros c'est trop cher je suis une retraité

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
N'hésitez pas à regarder les offres sur la boutique Canal+ avant des les joindre.

D'après ce que vous indiquez, l'offre Canal+ Ciné-Series, en y ajoutant l'option TV+, semble la plus proche (mais sans les chaînes Canal+ Sport et Canal+Foot).
https://boutique.canalplus.com/produits/offre-canal-plus-...

Mo123

Bonjour

il faux contacter le service client

CDT