Pas de France 3 regional en connection wifi avec décodeur 4k und

JACKY5702156

J ai reçu le décodeur 4k uhd et depuis son installation je n ai pas de décrochage régional sur France 3.
Je n ai pas d antenne satellite (uniquement tnt) et dans les options je vois que le décodeur est connecte en wifi.
Je n ai pas les chaines 350 a 374, donc pas de possibilité de trouver ma chaine régionale.
qu elles sont mes options a part rebrancher mon ancien décodeur et retourner le nouveau?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les chaînes 350 et+ sont également disponibles en OTT.

Que constatez-vous sur 351 par exemple ?

Merci.

Réponses de la communauté

JACKY5702156

Vous avez raison! les chaines n apparaissant pas dans la mosaïque, je n'avais pas essayé... mais je confirme que j'ai bien accès, merci pour votre support.