Connexion décodeur G11

Pierre3072702

Le nouveau décodeur G11 que veut imposer C+ dispose t'il d'une sortie pour câble coaxial, autrement dit peut on le raccorder directement à une antenne râteau dans le cas ou l'on ne dispose pas de la fibre et d'une box?

pierrickand

@tndtnd

Pourquoi écrire imposer C+ ?

Il le dit peut être parce que "Global One" va remplacer également le Cube TNT HD Wifi en souscription et qu'ils ne proposent plus le Cube TNT HD Wifi en souscription ? Cf. Boutique Canal+.

@Pierre3072702
Le Cube TNT HD Wifi est toujours disponible via leur service client pour l'instant

Réponses de la communauté

tndtnd

J'ai rien compris !

tndtnd

Non, il doit être raccordé par une antenne satellite.
Pourquoi écrire imposer C+ ?
De plus ce n'est pas une sortie mais une entrée.