Disparition chaines abonnement canal + sport

Abonne-26355E4S

Bonsoir,

je suis abonné en formule canal + sport sans engagement. Depuis ce soir je n'ai plus accès ni à Bein (l'ensemble du bouquet) ni à la chaine canal + sport.
A quelques jours de la coupe du monde ça fait bizarre...
J'ai bien essayé de réactiver mes droits pour récupérer une liste complète rien n'y fait. Merci de me dire comment faire pour récupérer l'accès à l'intégralité de mon offre.
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.