Freezes à répétition sur chaîne 164 France info sur freebox revolution

lampourde

Bonjour,
depuis 2 jours, je rencontre de gros problèmes sur France info (canal 164) sur freebox revolution : des micro freezes (toutes les 3 à 5 secondes) qui apparaissent de manière aléatoire et rendent la chaîne inregardable (impossible de suivre une phrase du début à la.fin quand ça se produit. L'image se fige, le son se coupe, on perd des bouts de programme).
Constaté ces 3 derniers jours aux alentours en matinée. Le phénomène apparaît pendant quelques minutes, disparaît quelques minutes, revient, repart, c'est totalement erratique. A priori plus prononcé autour de 8h30.

Pas de soucis de débit sur ma ligne (un honnête 460Mb/s plutôt stable), je n'ai constaté le problème sur aucune autre chaîne (j'ai fait du picking, notamment sur les autres chaînes France Television).

Bref, c'est pénible (et je ne peux pas me résoudre à me rabattre sur Cnews, LCI ou BFM TV ...)

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@charles6397650

Contactez dans ce cas le service client Canal+ depuis la page de contact de l'espace client.

charles6397650

uniquement sur l'univers canal

pierrickand

Bonsoir

Vous avez le problème uniquement dans l'univers Canal+ ou aussi dans l'univers TV Free?