Accès Cafeyn depuis iPad impossible page blanche sur accès via pass canal

Thomas21390302

Bonjour,
Je n.arrive pas à accéder à mon compte sur l’appli Cafeyn sur mon iPad
Sur la page de login je passe par le lien accès partenaire canal plus
Et sur la page authentification pass canal ça reste sur la page blanche
L’authent ne se fait pas
Y a t’il une procédure sur iPad a faire ?

Merci de l’aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pour déterminer si le problème est lié à l'iPad ou au compte, pourriez-vous me dire si sur un autre support cela fonctionne ? PC ou Smartphone ?

Thomas21390302

Bonjour
J’avais déjà desinstallé et réinstallé l’appli Cafeyn
Je suis sur la dernière version iOS ipad16

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller, réinstaller l'application cafeyn.

Ceci vous assurera d'avoir la dernière version disponible.

Tenez-moi informé.