Bonjour, pas de page d'accueil et Pas de chaine netflix sur canal 22.

RPBP

pas de page d'accueil, écran noir aussi sur programmes et appli, et idem sur canal 22( netflix)
Il apparait ERREUR TECHNIQIUE sur l'écran . J'ai débranché tout , mais cela ne change rien.
J'ai les autres chaines normalement en cliquant avec le numéro de chaine

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Pour le problème d'écran noir sur la chaîne "0" c'est pareil depuis quelque jours sur mon cube S
Il suffit de faire P+ sur la télécommande pour passer sur la "1"
Donc encore un problème.
Par conte sur les cubes nous n'avons pas accès sur la "22" à NETFLIX donc si vous avez le Décodeur (G9 ou G11) c'est un problème de plus...

S.a13

J ai le meme problème et je pense pas q prosat en disant de vérifier le débit tu en as puisque l on reçois les chaînes et que a la demande fonctionne. Non il y a un problème au dessus j ai appelé technicien me dit de tout réinitialiser (chaînes et déco) mais c toujours pareil. Écran noir chaîne d accueil ????????

Prosat

Faites un test de débit sur le décodeur vérifiez que vous avez bien la connexion Internet