Changer identifiants bein sport connect ?

Bo30827521

Bonjour, un abonné canal c est abonné a bein sport connect , malheureusement il c est inscrit via le site bein et a utilisé une adresse mail différente de celle de son compte Canal. Jusqu’à a présent le support téléphonique canal c est montré incompétent et ironique . Que faire sachant qu il’ n y a pas de support chez bein

pierrickand

Bonsoir

Beine Sport Connect est vendu uniquement par Canal+. Depuis le site Bein, cela renvoie sur le site Canal+.

S'il est déjà abonné Canal+, il ne fallait pas qu'il s'abonne à Bein Sport Connect (qui est un abonnement indépendant), mais qu'il ajoute Bein Sport en option de son compte Canal+ depuis son espace client.

La seule chose qu'il peut faire, c'est de résilier son abonnement Bein Sport Connect et qu'il se réabonne ensuite a Bein en option de son compte Canal+.
En attendant, ils doit passer d'un compte a l'autre.
Le fait qu'il souscrive depuis 2 adresses emails différentes, c'était vraiment 2 comptes complètement indépendants.