Sujet en attente de réponse

pas de chaine C8 depuis option bein sport

fredaude24
fredaude24
Niveau
0
7 / 100
points

pas de chaine C8 depuis option bein sport

Réponses de la communauté

Raphael37698575
Raphael37698575
Niveau
0
23 / 100
points

Oui il semble y avoir un bug qu'il parait impossible de résoudre. Donc on a payé pour Bein pour se retrouver couper de C8 (qu'on peux voir en replay tout de meme, super!). Effectivement ce bug est connu et répertorié et malgré mes tentatives de contact au service clients qui ont également reinitialisé mes droits, rien n'y fait. C8 a disparu. Merci pour vos réponses Olivier mais la on est tous bloqué avec ce même problème et pas de solution a part la résiliation de Bein qui n'est pas effective immediatement. C'est franchement ballot. On se retrouve piégé à l'insu de notre plein gré !

momopri
momopri
Niveau
1
126 / 750
points

Le problème reste compliqué je crois J'ai fais la même erreur abonnement à bein connect en premier et par conséquence perte de C8 etc ... j'ai ensuite résilier ce contrat qui prendra fin en le 21 décembre j'ai appeler C+ qui m'a remit Bein par canal mais rien à faire sur My canal toujours pas de Bein .. appel de nouveau à Canal qui m'a dit qu'il réinitialisait mes droits mais 24 heures plus tard toujours rien ... il serait bien déjà bien d'avoir un avertissement sur le site de Bein mais aussi que canal nous explique comment exactement retrouver C8 ... se déconnecter de Bein Connect très bien mais ou ? il y a t'il personnes chez canal pour faire cette l'expérience voir un tutoriel ? puisqu'il semble y avoir pas mal de personnes concernées. Enfin moi j’attends fin décembre pour voir si je retrouve C8 ...et si quelqu'un à la solution je suis preneur .
MH

fingerprint
fingerprint
Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir Olivier,

Comment faites vous pour vous réautentifier avec votre compte canal? Ou utiliser le premier contrat.

merci d'avance.

Raphael37698575
Raphael37698575
Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir, j'ai le meme souci. j'utilise pourtant mon compte canal+ principal. Depuis que j'ai souscris a Beinsport, je n'ai plus acces a C8 a part en replay.

Aux deux personnes dont je viens de modérer les propos : si je vous ai répondu cela c'est que j'avais une bonne raison de le faire donc je vous invite à éviter les attaques personnelles.

Si vous ne parvenez pas à démêler la situation, je vous invite à contacter notre Service Clients, qui aura accès à votre dossier client.

Toutes les prochaines attaques personnelles seront modérées et un avertissement vous sera adressé.

Bonsoir, 

Dans le cadre de cette offre, vous devez vous déconnecter du compte beIN Sports Connect et vous réauthentifier avec votre compte CANAL+ principal. En passant par les identifiants beIN Sports Connect, vous n'aurez pas accès aux chaînes de la TNT gratuite.

LAURY44347985
LAURY44347985
Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Olivier,
Je pense que vous n’avez pas compris.
Je suis abonné canal + ou je réceptionne habituellement les chaîne C8, CSTAR et CNEWS mais depuis que j’ai souscris à l’offre payante BEIN SPORT CONNECT, les 3 chaînes en questions du groupe Canal + ne sont plus disponible sur My Canal.
Ce problème et connu depuis de nombreux mois au près des utilisateurs mais aucune solution ne nous est apportée à part prélever notre argent sur notre compte bancaire chaque mois bien entendu.
Comme la écrit Laura, c'est de l'escroquerie.
Encore un abus de pouvoir pathétique.
Nous exigeons une réponse urgente à ce problème inacceptable.
Bien à vous.

Laura24143458
Laura24143458
Niveau
0
23 / 100
points

Sauf que quand vous cumulez un contrat Canal+ et un contract Bein via canal puisque c'est imposé ce n'est donc pas normal de ne plus avoir C8, c'est de l'escroquerie en l'occurrence. Aucun SAV, aucune assistance ! Encore un abus de pouvoir pathétique

LAURY44347985
LAURY44347985
Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

J’ai le même problème, je ne vois pas le rapport entre une option payante et les chaîne gratuite du groupe Canal jusqu’alors disponible!

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

C'est normal, Bein Sport Connect ne donne accès qu'aux chaînes Bein Sport.
Si vous souhaitez récupérer les chaines en clair du groupe Canal+, il faut vous déconnecter.

C'est lié à leur contrat de diffusion.