The shield saison 4 épisode 11 inaccessible

ostal

Comme indiqué dans le titre l'épisode 11 de la saison 4 n'est pas accessible. Message "erreur lecture" réessayez ultérieurement. Signalé ce jour au SAV qui travaille dessus.
Wait and see

Réponses de la communauté

Abonne-849768QR

Nous sommes les 15/12 et cela ne fonctionne toujours pas soit un mois apres !!! Qu,en est il du SAV? Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ostal,

J'ai fait suivre le souci de façon très détaillée à nos équipes en régie (il y avait + d'épisodes concernés). J'attends leur retour à ce sujet et je reviens vers vous.

ostal

Alors alors et bien toujours le même problème...
ça n'avance pas beaucoup.
On devrait renommer Canal + en Canal - ça serait plus précis.
Wait and see

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup, je reproduis le souci. J'en ai informé nos équipes en régie.

ostal

Bonjour, décodeur orange fibre Livebox 4.
Merci à vous

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ostal,

Pouvez-vous m'indiquer plus précisément l'équipement utilisé ? (décodeur CANAL+, décodeur FAI, etc.)

ostal

Bonjour, sur un téléviseur. J'ai réussi à voir toutes les séries et épisodes précédents et là ça coince sans raison apparente.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ostal,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? De mon côté, sur PC, l'épisode se lance correctement.