erreur technique sur film présenté dans la rubrique cinéma se la chaine 8

GENEVIEVE40265434

devant le film the batman proposé sur canal à la demande chaine 8 je ne peux pas le voir ..erreur technique sur fond noir ..et un autre tous les autres oui je suis chez free j'ai appelé toutes les vérifications sont faites pas d'explication par contre je viens de l'acheter sur vod et là je peux le voir je paie pour voir tout pourquoi certains films ne passent pas ? les autres démarrent avec ou sans pub de 6s

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Ayer,

Votre message ne permet pas de déterminer votre panne. Vous répondez à une question qui ne vous est pas adressée.

Constatez-vous la même chose que l'auteur du sujet ?

Merci de nous donner plus de précisions.

ayer

décodeur cube