Pas de programme 11 et 12 Canal+ Sport et Canal+ Sport Foot

ERIC39843377

J'ai l'abonnement à tout Canal+ mais la page 11 et 12 correspondant à Canal+ Sport et Canal+ Foot montrent des footballeurs et dessous une question si je suis abonné ou non ?
Que ce soit l'un ou l'autre cela ne marche pas et abouti la plupart du temps à un écran noir !

J'ai fais 2 fois une recherche des chaînes pour obtenir un "ok" partout avec une connection correcte et durant 15" cela à marché et je voyais Canal Sport normalement pour redevenir comme avant par la suite
J'ai fait une réactivation des droits en deconnectant la prise secteur du décodeur 1 mn et en sortant la prise HDMI mais rien n'y fait, cela reste comme auparavant.

Cordialement

Eric

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,

Egalement, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis votre ESPACE CLIENT. Le fait de débrancher et rebrancher votre décodeur n'est pas considéré comme une réactivation de droits.

alex21

Essayez une réinstallation partielle dans les paramètres de votre décodeur, si vous êtes avec un décodeur Canal+.