Where is " The Duke "

SKUBRI93

J'ai voulu programmer ce matin le film " The Duke " annoncé ce soir samedi 19/11 par " TéléCâbleSatellite" : surprise, surprise, à la place, le décodeur annonce le programme de dimanche (voir photo) et à chaque fois où le film est rediffusé cette semaine, la grille affiche autre chose... Par contre, en tapant le titre en mode recherche, il est à louer à partir de 4.99 € ! C'est quoi, ce b...el ?

Réponses de la communauté

LAURENT6917225

Merci pour cette information

alex21

Le film sera diffusé mardi 10 janvier sur Canal+.

jcp77

Pas en décembre, en tout cas.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Laurent,

Nous n'avons pas encore d'informations à ce sujet. Je suis désolé pour le désagrément.

LAURENT6917225

Reprogrammé, ok, mais quand ?

jcp77

Ici : https://pro.canalplus.com/canal-/Broadcast/ThisWeek

onglet "Dernières minutes"

En fait il y a des tonnes de modifications ! Que fait l'Arcom ?

jcp77

Aucune raison de déprogrammer ce film ! Le programme du dimanche est déplacé le samedi pour diffuser à la place Kingsman déjà vu à 21h00. On se fiche du monde !

SKUBRI93

Ouai... Ben faut avoir du temps à perdre pour trouver l'info dans ce fouillis ! Visiblement les magazines papier n'ont pas eu le temps de faire la m.a.j... Merci, alex21

alex21

Ici : https://pro.canalplus.com/canal-/Broadcast/ThisWeek

onglet "Dernières minutes"

SKUBRI93

Merci alex21. Avez-vous un lien vers ce communiqué ?

alex21

Canal+ a communiqué le 08/11 que le film "The Duke" est supprimé et remplacé par le doc sport "Les beaux perdants".

Le film "The Duke" sera diffusé plus tard.