Chaîne leezie

Abonne-49U347I6

Bonjour,

Nous avons récemment pris un abonnement chez vous dans lequel nous avions demandé canal+.
Nous apercevons que vous nous avez rajouter la chaîne leezie et un autre abonnement que nous pouvons pas modifier.
Nous souhaitons que vous annuliez ces offres que nous n’avons absolument pas demander et qui n’était pas précisées dans l’abonnement.

Bien cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.