Cafeyn non accessible

calasda

Bonjour
Plus d'accès possible à la presse via Cafeyn. Ecran bloqué sur une page planche, ou selon les cas, messages d'erreur
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir thie83rry,

Comme demandé un peu plus bas, pouvez-vous faire un test sur PC/Mac ?

thie83rry

Bonjour cela ne fonctionne tjs pas pour moi
J ai tjs le même message d erreur
C est la même chose pour l accès à l Equipe

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-2T167H23,

Ce souci survient-il également lorsque vous tentez de vous connecter via un PC/Mac ? Sur votre Smartphone, parvenez-vous à vous connecter à votre ESPACE CLIENT ?

Abonne-2T167H23

Bonjour j’ai également un soucis pour me connecter. Merci par avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Ce souci semble survenir principalement sur des équipements iOS. Pouvez-vous adresser un email à notre support iOS supportmobile@canal-plus.com et préciser vos numéros de version (et résumer le souci rencontré) ? Merci à tous.

maintenant931

Capture. D’ecran du problème

maintenant931

Même problème. Depuis 1semaine et toujours rien malgré 5 appels à l.assistance Canal
Cafeyn m’a signalé que le problème venait d’un serveur de Canal car Cafeyn ne peut. Pas nous identifier

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour calasda,

Pouvez-vous préciser le message d'erreur rencontré et l'équipement utilisé ? Passez-vous bien par l'application Cafeyn (et pas l'application Le Kiosk) puis sur le bouton de connexion via CANAL+ ?

JM0805

Bonjour,
Je confirme que pour moi aussi sur mon PC (1ere capture) contrairement a la capture 2 faite il y une heure
Ca semble aussi OK sur l'appli de mon smartphone?

pralou

Ca remarche pour moi.