impossible acceder page programmes

neyret001

bonjour

19 NOVEMBRE 20h impossible d acceder page d accueil programmes message d erreur technique
ce n est pas la premiere fois que cette incident intervient merci de m expliquer la raison et de me faire un geste commercial

cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.